• ÉMERGENCE

    Le Silence s’exprime en tout

    En mots, en sentiments, en émotions

    C’est l’enfant qui joue et le vieillard qui s’ennuie

    C’est tout ce qui apparait et disparait en ce monde

    Il est toi et moi

    Le temps et l’espace..

     

    Pour moi

    C’est un ami fidèle

    Avec qui j’aime piquer une jasette J

    Il m’écoute avec une si grande patience

    Et en plus Il m’offre l’Univers

    Et non, je ne Lui avais rien demandé

    Mais c’est plus fort que Lui

    Il dévoile, Il dénonce, Il découvre

    Parce que c’est tout ce qu’il sait faire

    Et d’une émergence a une autre émergence

    Il se découvre lui-même !

    Ta dam !

    On fais-tu pas un bon team !

     

    ÉMERGENCE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :